Le Guichet Unique du Commerce Extérieur de Côte d’Ivoire (GUCE CI) a eu le privilège de décerné le 𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗡𝗧𝗜𝗖 lors de la finale de la 𝗕𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗣𝗹𝗮𝗻 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗕𝗣𝗖), qui s’est déroulée dans le cadre de la 13ème édition de la 𝗖𝗚𝗘𝗖𝗜 𝗔𝗰𝗮𝗱𝗲𝗺𝘆, le mardi 30 septembre 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.
Le GUCE CI, en sa qualité de sponsor, a voulu réitérer son dévouement à l’𝘪𝘯𝘯𝘰𝘷𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 et à la mise en avant des jeunes entrepreneurs qui utilisent les 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘤𝘩𝘯𝘰𝘭𝘰𝘨𝘪𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭’𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 (𝘕𝘛𝘐𝘊) comme vecteur de transformation économique.
Le Prix NTIC récompense une initiative entrepreneuriale innovante et prometteuse, qui démontre idéalement le rôle crucial du 𝘥𝘪𝘨𝘪𝘵𝘢𝘭 dans l’établissement d’un environnement commercial plus concurrentiel et inclusif. Pour cette édition, il a été remporté par Monsieur Kouakou Innocent KOUAME de la start-up NEXUS CONNECT.
À travers cette initiative, le GUCE CI s’inscrit dans sa mission de 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 et de 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 des procédures du commerce extérieur, tout en encourageant les talents ivoiriens à relever les défis de la compétitivité mondiale grâce au digital.
Cette remise de prix a été l’occasion pour le GUCE CI, par la voix de son 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗜𝗻𝘇𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘́, de féliciter l’ensemble des participants et de réaffirmer son soutien aux jeunes porteurs de projets, véritables catalyseurs du développement économique de demain.
Aussi, Mlle Noélie KOUAME est notre grande lauréate 2025 de la BPC avec SOTIRAS GRANDES POINTURES, pour le grand bonheur des dames.